« EAZEN HOME ORGANIZING » : Le bonheur commence par l’intérieur

Marion_EaZen (25 sur 35)

Marion a 39 ans, elle est « Home Organizer », une activité qu’elle a créée seule, à son image en 2018.

Comme de nombreuses femmes entrepreneuses aujourd’hui, Marion a eu une autre vie. Des études en école de commerce et un beau parcours dans de grandes sociétés. Mais un jour la vie qui allait avec ne lui a plus convenu. Un événement difficile a remis en perspective l’ensemble de ses priorités. Et comme c’est aussi une maman, Marion s’est rendue-compte qu’un réalignement avec ses valeurs profondes lui était nécessaire pour trouver le juste équilibre entre vie privée et vie professionnelle « Je me battais contre ça depuis longtemps, explique t-elle, alors que c’est tellement important pour moi…je ne sais même pas comment j’ai pu tenir autant de temps avant de me rendre compte que je devais changer de vie ! ».

EAzen Home Organizing ou comment prendre soin de soi en commençant par son « chez soi »

En 2018, elle se lance et crée EAzen Home Organizing, sa société. Sa devise est simple, trier, ranger, organiser son intérieur aide à se sentir mieux. Pour elle, un environnement rangé et trié permet de se libérer l’esprit, d’évacuer le stress et de mieux profiter de son temps au quotidien

« Eazen Home Organizing aide les gens à reprendre le contrôle de leur vie à travers la maison en triant et en organisant leur espace intérieur »

Et Marion est une véritable passionnée du tri et du rangement ! Mais c’est aussi une grande passionnée de la vie et elle trouve le sens de ce qu’elle fait dans le service rendu aux personnes qui font appel à elle « aider les gens à se sentir mieux chez eux et en eux, c’est cela qui me fait réellement vibrer dans ce que je fais. C’est ma contribution et j’en suis heureuse ». Avec dynamisme, empathie et bienveillance, Marion envisage son activité comme une véritable thérapie par l’habitat.

L’entrepreneuriat, un véritable choix

Marion n’en n’est pas  arrivée là par hasard. Bien que consciente des difficultés et inconvénients liés au statut d’indépendante – comme le fait de ne pas se garantir de revenus, de ne pas avoir de collègues, de devoir tout gérer toute seule, etc. – son déterminisme et sa persévérance lui ont permis de se créer un job sur mesure qui lui offre une totale liberté « je suis libre de penser, de prendre mes décisions et de travailler comme je veux ». Un rêve partagé par beaucoup…

L’équilibre, Marion y travaille quotidiennement. C’est une passionnée qui fait les choses à fond et qui doit parfois se freiner un peu, c’est peut-être sa plus grande difficulté « Je bosse souvent le dimanche sans m’en rendre compte parce que j’adore ça, mais je devrais vraiment me dire que le week-end c’est pour la famille… ». Elle vient d’ailleurs d’installer son bureau dans un espace de co-working en ville, à Lausanne « pour sortir de la maison et…mettre des limites ! » Ceci-dit, Marion a appris à gérer ses priorités et à dire non lorsqu’elle ne s’en sort pas.

Ce qu’elle aime le plus dans son métier ? Ses clients ! « J’ai besoin d’eux, explique t-elle, communiquer, échanger avec eux est indispensable à mon équilibre ».

Pour cette rentrée, Marion vient de sortir son 2ème e-book collaboratif « L’esprit de l’été ou la méthode holistique du rayonnement intérieur de l’esprit, l’âme, le corps et la maison » (en vente sur son site). Le 3ème est déjà en préparation… 

C’est tout cela EAzen Home Organizing. Une personne dynamique, pétillante, et bienveillante qui sait mettre son savoir faire au service des autres.

Son site : www.eazen.ch

Suivre Marion sur les réseaux : www.instagram.com/eazen_home

www.facebook.com/eazenhome 

Voir le portfolio : https://www.ateliermoodeyes.com/portfolio/

Suivre Atelier Mood Eyes sur Instagram : https://www.instagram.com/ateliermoodeyes/

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email