"Pour réaliser de grandes choses, il faut d'abord rêver"
Coco Chanel

La petite histoire d'atelier mood eyes...

ATELIER MOOD EYES c’est l’histoire d’une passion. Pour la création en général, pour la photographie et les relations humaines en particulier. Le tout porté par des valeurs fortes importantes à mes yeux : éthique, responsable et social. Atelier Mood Eyes a été créé pour celles et ceux pour lesquel.les je me passionne : artisan.es, créateur.trices, petites entreprises, associations, et qui partagent ces mêmes valeurs, ancrés dans une profonde et sincère authenticité.

Chacun.es de celles et ceux que je rencontre, contribue à sa manière à la bonne marche du monde, à une économie plus juste et équilibrée. ATELIER MOOD EYES s’inscrit dans cette démarche collective essentielle. Photographie et rédaction sont mes outils pour raconter, donner à voir, révéler, éveiller. Au plus près des émotions. Et comme l’histoire ne s’arrête pas là, ATELIER MOOD EYES a encore d’autres projets en devenir…work in progress… 

Portrait

derrière l'objectif et le clavier...

Je suis Caroline Fernandez, photographe passionnée, rédactrice engagée, artiste, touche à tout créative, éducatrice et maman. Mille vies en une ! 

ATELIER MOOD EYES c’est l’histoire d’un changement de vie, d’un besoin d’autre chose, de concilier travail et passion, de se donner le droit de rêver. C‘est un véritable projet de vie. C’est pourquoi il est essentiel à mes yeux qu’il corresponde en tout point à mes aspirations, mes valeurs et mes rêves, et qu’il m’anime chaque jour un peu plus.